La solution idéale pour le comblement des rides
Constituant naturel de la peau, l’acide hyaluronique traite les rides, telles que les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, les rides du pourtour de la bouche. Il permet de corriger les cernes, les lèvres et de restaurer les pertes de volume du visage telles les pommettes, le tempes, le menton.
L’acide hyaluronique injecté par le docteur Micheline Clavé a démontré son efficacité et sa sécurité à travers des études cliniques (validées par la FDA aux Etats unis et en Europe), une traçabilité des produits est systématiquement faite.
Ces gels d’acide hyaluronique sont parfaitement tolérés, résorbables, et ne nécessitent pas de test d’allergie préalable.
Déroulement d'une séance
L’acide hyaluronique est injecté avec de fines aiguilles ou canules.
Pour plus de confort, une crème anesthésiante peut être préalablement appliquée. Toutefois le produit injecté contient un anesthésiant qui permet de prévenir tout inconfort pendant le traitement.
La quantité et le type d’acide hyaluronique utilisé sont variables selon la zone à traiter et le patient.
Vous pouvez reprendre vos activités immédiatement en respectant certaines précautions pendant les 2 jours qui suivent la séance : éviter l’exposition au soleil, le sport intense et le sauna/hammam.
Des ecchymoses peuvent parfois apparaître et se résorbent dans les jours qui suivent.
Une visite à 15 jours permet de contrôler le résultat.
Les résultats
Les résultats sont immédiats.
L’acide hyaluronique se résorbe naturellement et progressivement ce qui lui confère une grande sécurité. Son effet perdure jusqu’à un an selon les patients et les zones injectées.
Pour sa plus grande satisfaction, le patient retrouve un visage naturel et plein d’éclat.
Les points forts
Composant naturel de la peau,
Résultat immédiat et naturel,
Durée ~1 an
Sécurité
Des millions de seringues injectées dans le monde,
Déjà utilisé en ophtalmologie et en rhumatologie,
Agrément FDA aux Etats unis et AFFSAPS en France.
L'acide hyaluronique, efficace aussi pour combattre les cernes
Les cernes creux donnent au visage un aspect fatigué qui peut être corrigé par des injections d’acide hyaluronique. Ainsi traités, les cernes s'effacent.
Lire la suite
L’idéal est d’associer les injections d’acide hyaluronique à un traitement skinbooster afin de stimuler la production de collagène et d’hydrater la peau.